Objectif
MINCEUR

 
 
 
 

Votre santé, votre beauté et votre bien-être sont des préoccupations prioritaires pour vous ?

Vous avez décidé d'en prendre soin, Félicitations !

Objectif Minceur vous propose de vous accompagner dans votre quête de la silhouette idéale.

Profitez d'un bilan minceur personnalisé et du guide minceur pour tout connaître sur les causes de votre surpoids et pour adopter la méthode qui vous permettra de mincir d'une manière efficace et durable.

 
 
 


36 pages d'infos et de conseils pour chasser définitivement vos kilos superflus

Pour débuter votre programme d'amincissement en toute sérénité, vous trouverez dans ce guide des conseils pratiques, des informations nutritionnelles mais aussi des recettes, des exercices et des massages pour mincir et raffermir votre corps.

Vous pourrez ainsi, grâce à votre coach personnel, établir un diagnostic minceur gratuit et choisir un régime adapté et sans risque pour la santé.

 


Une étude personnalisée pour déterminer la solution la plus adaptée à votre cas

Le bilan minceur permettra, en répondant à quelques questions clés, de faire le point sur vos habitudes alimentaires et ainsi d'établir un programme simple et personnellement adapté.

Grâce au calcul de votre IMC (Indice de Masse Corporelle), nous pourrons vous fixer des objectifs et vous serez accompagnée par votre coach personnel tout au long de votre programme de cure.

 
 
 

Notre méthode minceur

Nous proposons des méthodes naturelles et efficaces adaptées à chaque profil. Découvrir notre méthode.

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A votre écoute

Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au 04 67 72 71 00.

Jamais sans mes fibres 

conseil Nutrition

N’hésitez pas à augmenter votre consommation de fibres, excellentes pour le transit et pour modérer la sensation de faim. Non seulement vous mangerez moins car les fibres ont le pouvoir de retenir l’eau et donc d’augmenter le volume du bol alimentaire, mais en plus vous ressentirez moins rapidement la faim. Ajoutez donc du son de blé à vos yaourts, des fruits séchés à vos céréales et consommez des légumes à chaque repas. Voici des aliments qui en contiennent en grandes quantités : le son de blé, le pain complet, le riz blanc, les haricots blancs, les lentilles, les pois-chiches, les artichauts, les carottes, les amandes, les noix, les pruneaux… et ils sont encore nombreux, il y en a pour tous les goûts !